French Handball Community
Teamspeak FHC: i-serv.fr:9988 MDP: HSH (ALLEZ Y IMPORTANT)

NOUVEAU FORUM: fr-handball.tk

Explication: Nous changeons de forum, car le nouveau nous permette une meilleur interface, beaucoup plus de possibilité, une meilleur compréhension, je vous rapelle que rien ne change, les admins sont les mêmes etc,

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE VOUS INSCRIRE DESSUS CAR DANS PEU DE TEMPS CE FORUM NE SERA PLUS UTILISER ET NOUS PASSERONS SUR L'AUTRE, DONC ALLEZ VOUS INSCRIRE MERCI ! INSCRIPTION EN MOINS DE 2 MINUTES

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

French Handball Community
Teamspeak FHC: i-serv.fr:9988 MDP: HSH (ALLEZ Y IMPORTANT)

NOUVEAU FORUM: fr-handball.tk

Explication: Nous changeons de forum, car le nouveau nous permette une meilleur interface, beaucoup plus de possibilité, une meilleur compréhension, je vous rapelle que rien ne change, les admins sont les mêmes etc,

JE VOUS DEMANDE JUSTE DE VOUS INSCRIRE DESSUS CAR DANS PEU DE TEMPS CE FORUM NE SERA PLUS UTILISER ET NOUS PASSERONS SUR L'AUTRE, DONC ALLEZ VOUS INSCRIRE MERCI ! INSCRIPTION EN MOINS DE 2 MINUTES
French Handball Community
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

+2
Khirikou
Supras
6 participants

Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par Supras Mar 21 Avr - 14:07

Bonjour,

Je vous annonce aujourd'hui la reprise de la communauté de Handball.
J'avais décidé de la fermer auparavant car j'avais des soucis de PC, je n'avais pas la possibilité d'être présent tous les jours sur haxball et sur le forum pour gérer, et les admins qui m'aidaient n'ont pas réussis a remonter la pente, mais aujourd'hui j'ai décidé de re-ouvrir a la demande de certains membres de la communauté, de plus depuis plusieurs mois beaucoup de rooms handball apparaissent, il est très appréciés de jours en jours, donc sa serait sympa de faire une ligue d'handball avec de la compétition, des trophées etc pour pimenter notre plaisir.

Je vous demande d'être sérieux, actif, si vous créez une team ou si vous intégrez une équipe, faite en sorte d'être présent, si vous partez prévenez vos capitaines ou joueurs, c'est important, de plus essayez de faire passer le message comme quoi la communauté a re-ouvert, et de faire passer le message aussi aux nouveaux qui aiment jouer au hand sur haxball.

Merci
Supras
Supras
Admin
Admin

Messages : 192
Date d'inscription : 22/10/2014
Age : 29

https://fr-handball.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par Khirikou Mar 21 Avr - 14:13

Un nouveau souffle pour ce forum ! J’espère que ça va aboutir !
Khirikou
Khirikou
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 37
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 27
Localisation : La france !

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par Tazle Mar 21 Avr - 14:13

Je suis la si y'a un besoin , je sais a peu près tout faire sur l(interface admin .
Tazle
Tazle
Admin
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 21/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par clochardinho Mar 21 Avr - 14:51

Trop bien !
avatar
clochardinho

Messages : 26
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par plizarazu Mar 21 Avr - 20:37

ouai !!!!!!!!!!! cheers lol!
plizarazu
plizarazu

Messages : 8
Date d'inscription : 24/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par Rony Lopes Mer 19 Aoû - 14:49

L'adresse du nouveau forum là elle est bidon nan ? Jtombe sur un truc tout en chinois là
Rony Lopes
Rony Lopes
Modérateurs
Modérateurs

Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2014
Age : 25
Localisation : Dogues Virage Est

Revenir en haut Aller en bas

Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL Empty Re: Ré-ouverture de la communauté de HANDBALL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum